• La maison du coeur

    Voici une autre manière de vous présenter des gens de coeur et pour qui servir est un plaisir et un devoir, merci à eux pour cette leçon de vie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:19
    Chadou skynet

    Bonjour Ugo...Ce sont des gens au grand coeur qui s'occupent de cette maison et nous avons eu la chance de les rencontrer à plusieurs reprises  !

    Je te souhaite de joyeuses fête de Paques et aussi une très bon weekend !

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 13:16

    cette asbl est splendide

    bisous

    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 14:37
    Chantal N

    Il y a des gens comme ça... prêt à donner leur temps et leur tendresse pour les autres... merci à eux pour tous ceux qui en ont besoin. Bon weekend, bisous.

    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:16
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR UGO

    merci d'être passer sur mon autre blog c'est vrai qu'il attire peu de personne mais j'y tiens aussi beaucoup ces cascades sont de toutes beautés et le bruit non je dirai le chant de l'eau ma facsine c'est magnifique et encore je n'ai pas mis beaucoup de photos car ce matin mon pc ou je ne saus quoi n'avançait pas il faut dire qu'il pleuvait beaucoup

    je te souhaite un bon WE PASCAL

    GROS BISOUS UGO

    DANY DU SUD D'EN BAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :