• L'amitié.

    Comme le disent beaucoup de personnes " on ne choisi pas sa famille mais bien ses amis ".

    Moi j'ai trouvé des personnes avec un coeur comme très peu ont  et dès que vous entrez chez eux vous renssentez une chaleur humaine et vous vous sentez vraiment comme chez vous parce que ces "Amis" n'ont rien à eux ils partagent tout et pensent plus souvent aux autres qu'à eux même.

    Pour tout cela je dis un seul mot "MERCI du FOND du COEUR".

    Faunes et flores

    Faunes et flores

    Faunes et flores

    Faunes et flores

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 07:59
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR UGO

    et oui là tu es sur d'avoir trouvé des ami(e)s magnifique photos et je pense que tu peux compter sur eux tu sais PASCAL m'a "" sortie "" d'un trou ou j'étais en train de me "" noyer "" je ne le remercierai jamais assez mon seul regret et de ne pas l'avoir rencontré au mois de JUIN l"année dernière et tu as fait une photo magnifique de mon ami mon frère RONY j'ai pour lui une très grande affection c'est un garçon formidable ANNE était avec RONY quand nous nous sommes rencontrés a MONS je garde un souvenir impérissable de mon séjour en BELGIQUE et je ne sais si je pourrais y retourner un jour

    BONNE JOURNEE 

    GROS BISOUS UGO  

     DANY DU SUD D'EN BAS

     

     
     

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:38

    Bonjour . Tres bel article sur l'amitié . Baci . Maria 

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:34

    que d'honneur

    je suis très touché  .

    Je vous retourne le compliment

     

    bisous de toute la tribu

    bisous

    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:39
    gootchai

    mme tu dis si bien, on ne choisit pas sa famille mais l'on choisit ces amis!!! La photo a été fait dans le Valcenis haute maurienne savoie france effectivement pas très moin de l'italie!!! Bisoussssssssssssssssssss

    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:51

    j'avais bien vu cette ploto chez Anne je vois que sais choisir tes amis(e) bravo   bonne journée

    Marcel

    6
    Jeudi 21 Avril 2011 à 20:14

    bonsoir ugo

    des moments comme ceux là on en redemande

    c'est que du bonheur

    heureuse de vous compter parmi notre famille

    bisous passe une bonne soirée

    7
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:23
    Chantal N

    C'est beau l'amitié... jolis clichés plein de tendresse. Bisous, bye bye.

    8
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:36

    beaux souvenirs de bons moments passés ensemble

    gros bisous à vous deux

    9
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:10

    Bonsoir Ugo . J'ai mis une vidéo sur mon blog et celui de mon mari spécialement pour toi . Bises .Maria 

    10
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:44

    je suis désolée les amis de ne pas mettre de photos sur mon blog mes c'est Ugo qui garde toutes les photos pour lui .Et oui c'est vrais qu'il à un blog super j'adore  pense un peut a moi gros bisous a ce soir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :