• Demain opération pour mon petit fils.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:41

    Bonjour Ugo. Je cpasse voir ccomment vous allez en Belgique. J'éspère que tout ira bien pour ton petit fils . Tres amicalement.

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:30

    bonsoir ugo

    ah ça a du être une journée remplie d'angoisse

    allez go je prends le téléphone

    gros bisous

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:18

    Voila je te fais cadeaux des Fée du Bonheure et de la chance .

    Gros bisous .

    PS il son super nos petit fils on les adores

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:40

    Enzo est en forme, ouf

    Heureux d'être de nouveau sur le net et surtout de vous avoir vue tout les deux

    Bonne journée et a très bientôt sur le Ravel

     

    Très belle musique, peu être la meilleur chanson d'Opispo

    5
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:39

    Bonjour Ugo

     

    ah je lis que tout c'est bien passé pour le petit bout de chou rien de grave j'espère

     

    bon week-end et toi j'espère aussi la forme

    bisous tous les deux

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 00:42

    Bonjour je vient te faire un gros bisous et te dire merci pour ton passage sur mon blogs .

     

    7
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:59

    Un bon dimanche en ce jour spécial pour Martine

    Bonne journée a vous tous

    8
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:02
    chantal n

    J'espère que tout c'est bien passé...

    Bonne soirée, bisous du dimanche.

    9
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:55

    Merci pour ton passage chez moi pour mon Anniversaire .

                           Gros

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:07
    urson

    Bonjour Ugo, jolie photo de ce superbe petit et que devient en ordre.

    Bonne journée

    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:30

    Il est trop mimi ce petit ange .Bravo aux parants .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :