• Bonsoir à toutes et tous.

    Humour

    Bonsoir mes amis, je suis désolé de n'avoir pas pu passer sur vos blogs ces derniers jours mais j'avais tellement d'occupation qu'il m'a été impossible de faire mon petit tour et j'en suis désolé.

    Je vous avais promis une suite sur la vie de mineur de mon père avec quelques photos sur la dernière sainte Barbe du site de Crachet, je le ferais le plus vite possible.

    J'espère que tout le monde se porte bien quand à moi ça peut aller juste un petit coup de fatigue ( je n'ai plus 20 ans lolll) et mon esprit lui le croit .

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 22:04

    Bonsoir UGO moi aussi j'ai mon amie qui rentre en clinique et je fais la même chose que toi je lui donne du moral et je fais mon posible pour lui rendre son sourire j'ai pu la voir dans un triste état et jai eu de la peine pour elle. Même à mon pire énemi je ne lui souhaite pas cela c'est triste a voir .Elle va remontée la pente et comme elle le sais un mot un geste et martine fais le reste .J'espére que ton ami à du moral et comme je te connais tu va l'aider je te souhaite une bonne soirée fais un gros bisous a ta femme  bisous

     

     

    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:26

    hello il n'y a pas de souccis tu ne dois pas etre desolé bon courrage a vous bonne journee

    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:41
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR UGO

    tu n'as pas a t'excuser tu as raison nous n'avons plus 20 ans et hélas notre corps nous le rappelle tu sais moi en ce moment je suis prise entre trois feux ma petite fille qui se marie samedi 2 JUILLET et ce n'est pas rien ma salle de bain qui ne sera pas terminer pour samedi il va falloir courir a droite et a gauche pour prendre une douche surout que h'ai du monde chez moi toutça ce n'est rien a côté de la nouvelle que j'ai appris hier matin et qui m'a foutu en l'air le fils de mon frère décédé le 19 FEVRIER mon neveux donc est rentré depuis quelques jours dans un hopital de soins palliatifs voila ça je suis complètement débousolée il n'a que 46 ans et pourtant il me faut faire bonne figure pour que le mariage de ma petite fille se passe très bien

    alors pas de soucis UGO nous sommes tous plus ou moins dans la galère

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS UGO

    DANY DU SUD D'EN BAS

    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:02

    bonjour Hogo c'est vrai qu'on a plus 20 ans il faut juste se ménager un peu  bonne journée mon ami

    Marcel

    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:04

    Juste un petit bonjour pour voir que tout vas bien ?

    Toujours off avec mes yeux

    Repose toi et a bientôt

    As tu reçu mon sms hier, pas vue avis de livraison sur mon gsm

    6
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:05
    gootchai

    Coucou!!! Pas grave!!! reposes toi bien!! Bisoussssssssssssssssssssss

    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:23

    Salut cher ami . Nos 20 ans ou sont-ils ? 47 ans avant . Repose toi . Amicalement .

    8
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:00

    Bonsoir cher Ugo . J'éspère que tu vas mieux . Gros bisous . Maria .

    9
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:47

    Bonjour Ugo

    eh non on  a plus 20 ans ça c'est bien vrai..et puis la saison appelle aussi d'autres occupations jardin etc.... pour te répondre quand il fait chaud je fais des plats froids par ex.des pâtes au thon pour mari et pour moi patates froides thon et avec tout ça salade tomates etc..mais j'ai un mari qui s'en fout de la bouffe alors pas de soucis voilà tu sais tout

    grosses bises et à Martine aussi bien sûr

    10
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:55
    Chantal N

    Y'a pas de problème... chacun fait comme il peut. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :